Mix & Match d'Hiver

Associations de styles et d'imprimés pour défier la grisaille. Un mix & match d'habits d'occasion et de pièces uniques vintage, de robes à fleurs associées à des blazers oversize, de jupes plissées assorties à de gros pulls doux et chauds, de mélange de couleurs sombres et colorés... Inspirez vous pour vos look d'hiver !

Femme adossée à une bibliothèque. Manteau couleur taupe alpaga Gérard Darel, jupe en soie motif zèbre, t-shirt jaune vif APC. Décor appartement parisien.

Le look d'Isaure #1

T-shirt de couleur, jupe à imprimé animal - un must-have cet hiver ! - manteau légèrement oversize... Un look chic tout en décontraction et facile à réaliser.

Femme à la fenêtre. Manteau lainé, chemuse à rayures colorée, jean, grosse écharpe en laine. Décor appartement parisien.

Le look de Nelly

Une superposition de pièces lainées pour avoir chaud avec style ! On rehausse le tout avec une chemise à rayures colorée et un jean dans lequel on se sent bien.

Femme rue parisienne. 18ème arrondissement, haussman. Pull Hiver APC Paris, robe vintage, blazer oversize Burberry, sac àmain en cuir APC.

Le look de Victoire #1

Un look qui mêle vintage et streetstyle. Longue robe vintage à imprimé sur laquelle on enfile un pull à message, et on termine le look avec un blazer oversize. Facile mais tellement unique !

Femme à la fenêtre. Jupe noire plissée, t-shirt rose Sézane, pull vintage à imprimés. Décor parisien.

Le look de Clémence

L'intemporelle et très féminine jupe longue plissée twistée avec un t-shirt coloré oversize et un pull douillet à imprimé retro. Une association de styles et de matières qui va vous tenir chaud cet hiver !

Le look d'Isaure #2

Le look d'Isaure #2

Qui a dit que le lurex et les paillettes devaient être cantonnés à la fête ? On fond pour cette blouse vintage dorée associée à un pantalon intemporel pour briller toute la journée.

Femme look hiver. Rove vintage à fleurs, pull vert homecore, gilet blanc. Décor parisien

Le look de Victoire #2

Un mélange de nouveau et d'ancien, comme on les aime. On associe une longue robe à fleurs avec deux pulls en maille attachés l'un sur l'autre au-dessus des épaules. On joue sur les couleurs de la robe pour trouver l'association de pulls qui fonctionne bien.